Fil marin de calibre 14

D'une manière générale, on ne saurait surestimer l'importance du système électrique d'un navire. Le navire lui-même évoluant dans des environnements difficiles, il convient de s'assurer qu'il est suffisamment durable pour maintenir son fonctionnement à tous les niveaux.

Pour ce faire, il est nécessaire d'incorporer le calibre 14 fil marin. Avec ce fil de qualité marine, vous disposez d'une option dont l'épaisseur est considérablement plus élevée que celle de la plupart des autres fils. Son conducteur est également de taille modérée, ce qui le rend parfait pour différentes connexions électriques marines.

Menu des produits
  • Cuivre Conducteur :Le fil de calibre 14 est équipé d'un conducteur en cuivre, qui contribue à améliorer la résistance à la corrosion et la conductivité électrique du fil. Le conducteur peut être toronné ou plein, bien que les fils toronnés présentent des niveaux de flexibilité plus élevés.
  • Isolation marine : Le fil marin étamé de calibre 14 est également doté d'un isolant de qualité marine. Le matériau d'isolation peut être du polyéthylène réticulé (XLPE) ou du chlorure de polyvinyle (PVC), qui protègent le matériau des produits chimiques, de l'huile, de l'humidité et d'autres éléments.
  • Cuivre étamé Revêtement :Un nombre considérable de fils de calibre 14 sont dotés d'un revêtement en cuivre étamé, qui offre une meilleure protection contre la corrosion due à l'exposition à l'eau salée.
  • Température nominale :Un câble de haut-parleur marin de calibre 14 est principalement conçu pour supporter des températures élevées. De cette façon, le fil est capable d'assurer une fiabilité et une sécurité adéquates dans des situations de forte puissance.

Avec le fil marin duplex de calibre 14, vous disposez d'un produit qui remplit différentes fonctions. Voici quelques-unes de ses principales utilisations :

  • Systèmes d'éclairage : Le fil de calibre 14 est surtout utilisé pour les feux de navigation, les lumières intérieures et d'autres options d'éclairage auxiliaire sur les bateaux.
  • Pompes de cale et systèmes d'eau :De même, le fil de calibre 14 est couramment utilisé pour connecter les pompes de cale et d'autres systèmes d'eau.
  • Communication et divertissement : Pour un fonctionnement sans faille des systèmes de divertissement, des appareils de communication et d'autres petits équipements électroniques, vous pouvez compter sur le câble marin de calibre 14.
fr_FRFR

14 Gauge Marine Wire

In general, there is absolutely no way to overestimate the importance of a marine vessel’s electrical system. With the vessel itself operating in some tough environments, you want to make sure that it is durable enough to maintain its operation across the board.

To ensure this, you will need to incorporate the 14 gauge marine wire. With this marine grade wire, you have an option that comes with a considerably higher thickness rating than most other wires. Its conductor comes with a moderate size as well, making it perfect for different marine electrical connections.

Product Menu
  • Copper Conductor:The 14 gauge wire comes with a copper conductor, which helps to improve the wire’s corrosion resistance and electrical conductivity. The conductor can be stranded or solid, although stranded wires come with higher flexibility levels.
  • Marine-Grade Insulation: The 14 gauge tinned marine wire also comes with marine-grade material insulation. The insulation material can be cross-linked polyethylene (XLPE) or polyvinyl chloride (PVC), all of which will protect the material from chemicals, oil, moisture, and other elements.
  • Tinned Copper Coating:A considerable number of14 gauge wire rating options come with the tinner copper coating, which offers improved protection from the corrosion that can come from exposure to saltwater.
  • Temperature Rating:A 14 gauge marine speaker wire is mostly built to handle high-temperature operation. This way, the wire is able to ensure proper reliability and safety in high-power situations.

With the 14 gauge duplex marine wire, you have a product that works across different functionalities. Some of its most prominent uses include:

  • Lighting Systems: The most prominent 14 gauge wire use is for navigation lights, interior lights, and other auxiliary lighting options on watercraft.
  • Bilge Pumps and Water Systems:Just as well, the 14 gauge wire is commonly used to connect bilge pumps and other water systems.
  • Communication and Entertainment: For the seamless operation of entertainment systems, communication devices, and other small electronic equipment, you can count on the 14 gauge marine wire.
en_USEN